Un post-punk flamboyant, un son viscéral pour des sensations profondes et chaotiques ! Mad Foxes vient défendre son troisième album – Inner Battles – forgé dans une lutte intérieur qui vient questionner bon nombre de sentiments. C’est la pop qui vient confronter la noise, c’est la distorsion qui arrache les larmes. Les Nantais ont présenté leur titres jusqu’au plateau de Jimmy Fallon sur la NBC … des USA à Echo System, il n’y a qu’un pas.
Structures, c’est du rock taillé pour les grandes scènes qui sait se faire intime, qui assume sa noirceur comme sa lumière, ses hurlements comme son élégance. Entre New Wave, Rock Alternatif et Industriel, Pierre et Marvin forment un duo qui nous attire à eux comme un aimant et nous secoue de ses convulsions.
“A Place For My Hate”, un premier album bâti pour le live, est une déclaration à ce qui nous sauve d’une société hideuse et injuste : l’amour. En confessant ses émotions même les plus orageuses sur leur musique mutante, nerveuse, sincère et cathartique, Structures a trouvé le remède et le bon endroit pour l’abandon – ne serait-ce qu’un peu. Oui : la colère, la vanité, la passion et les inégalités donnent envie de se taper la tête contre les murs. Alors autant le faire sur ceux des salles de concerts.