Cinq ans après le succès de leur album emblématique « On va tous crever », avec un clip éponyme approchant les deux millions de vues, Sidilarsen revient en force avec leur tout nouvel album « Que la lumière soit« .
Ce nouvel opus marque l’aube d’une nouvelle ère pour le groupe de rock metal français : Nouveau batteur, nouveau décor, nouvelles ambitions.
Avec des valeurs humanistes fortes et des convictions affirmées, Sidilarsen continue de prôner l’égalité, la justice sociale et l’urgence climatique. Contre les vents complotistes, les fausses informations et la division, le groupe rassemble par sa puissance scénique et ses refrains brûlants et addictifs.
Les mélodies imparables, les guitares acérées et une production monumentale signée Plume, masterisée par Drew Lavyne à New York (Foo Fighters, Terror, Snoop Dogg…) témoignent de l’évolution et de la maturité du groupe. Sidilarsen, c’est maintenant !
Originaire de Dole (Franche-Comté), Waking The Sleeping Bear fusionne nü-metal, rap, et musique industrielle dans un metal puissant et sans concession. Formé en 2011, le groupe s’impose avec des textes en français inspirés du rap conscient et du rock des années 90-2000, mêlant colère, réflexion politique, et urgence sociale.
Après leur EP « Jungle Urbaine » (2018) et l’album « Porno Future » (2021), ils reviennent avec « Grands maux, grands remèdes – Partie 1« , un opus mixé par Fred Duquesne (Mass Hysteria) et taillé pour le live. Ne manquez pas l’expérience scénique unique de Waking The Sleeping Bear, où rage et énergie punk réveillent l’ours endormi en chacun de nous.