Après le succès du spectacle Je me réveille, présenté plus de 600 fois depuis 2016, le duo Mosai & Vincent revient avec une nouvelle création pour les tout-petits.
À l’aide de chansons poétiques, de mélodies pop entêtantes et d’instruments électroniques, les deux musiciens transportent le public dans un univers de nature sauvage et de technologies.
Vincent aime les sonorités synthétiques, les effets sur les voix et s’immerger dans les possibilités infinies qu’offrent les machines. Mosai affectionne son ukulélé, les mélodies acoustiques et marcher pieds nus dans l’herbe. Le duo nous immerge dans les divergences et les complémentarités de leurs sensibilités au monde : l’être hyper connecté et celui plutôt proche du sauvage, de la nature, de l’animal.
Dans ce spectacle, les histoires sont tragicomiques et mettent en scène des animaux confrontés aux affres du monde moderne. Avec ce joyeux bestiaire, vous pourrez croiser un ours susceptible, une pie à vélo, un chameau qui s’est fait beau… Depuis toujours l’écriture de Mosai est un mélange subtil de poésie, d’images et de mots simples pour aborder des thèmes sensibles. Il y a dans ses textes une ironie sucrée et cet humour décalé qui caractérise les esprits libres.
Sur scène Mosai et Vincent croisent ukulélé, guitare acoustique, pads et batterie électronique pour un concert coloré et dansant qui embarque les plus petits.
Des fables de La Fontaine revisitées version electro-pop !