
L'OFFICIER ZEN & les collégiens // À TOI DE JOUER !
© M. TREMBLETT
Vendredi 10 mars, les artistes L'Officier Zen et DJ Kaynixe partageront la scène d'Echo System avec 4 classes de collégiens de Haute-Saône dans le cadre d'un concert de restitution gratuit, proposé à l'issue des ateliers d'écritures de textes du dispositif "À toi de jouer!". Venez nombreux à partir de 20h !
L'OFFICIER ZEN
Hip Hop
& les collégiens
Le dispositif "À toi de jouer !" permet chaque année à 4 classes de collèges de Haute-Saône de découvrir les musiques actuelles, en participant à un concert-rencontre et des ateliers d'écritures de textes avec un artiste.
Cette année, les ateliers auront lieu de décembre à mars. Les artistes se rendront dans les établissements scolaires auprès des classes pour 4 séances de 2h par classe. L'ambition est d'écrire, créer et interpréter les créations sur la scène d'Echo System avec le groupe lors d'un concert gratuit, ouvert au public.
Collèges participants au projet "À toi de jouer !" : Louis Pasteur / Jussey, René Cassin / Noidans-lès-Vesoul, Château Rance / Scey-sur-Saône, Jacques Brel / Vesoul.
Ce projet est réalisé grâce au soutien de la DRAC Bourgogne Franche-Comté, du Syndicat du collège de Scey-sur-Saône et des collèges René Cassin de Noidans-lès-Vesoul, Louis Pasteur de Jussey et Jacques Brel de Vesoul.
Tarif : Gratuit, sur réservation.
Offre spéciale (dans la limite des places disponibles)
• Pass Culture
Tu as entre 15 & 18 ans ? Ce concert est disponible sur l'appli Pass Culture, découvre-vite tes avantages & réserve ta place de concert : https://passculture.app/
Venir à Echo System
Vous ne savez pas comment venir ?
Il vous reste des places en voiture ?
Essayez le covoiturage avec la plateforme Togetzer !
Réservez vos places ici !
↓ ↓ ↓