DAVODKA + 1ère partie

02/12/2022

DAVODKA + 1ère partie

Rap
Echo System

↓   ↓   ↓

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le concert  de Davodka prévu à Echo System (Scey-sur-Saône) le 2 décembre prochain est annulé.

• Pour les billets achetés via les plateformes de billetteries en ligne Seetickets, Dispobillet ou Ticketnet ou via votre comité d'entreprise :
merci de vous rapprocher de votre point de vente jusqu'au 24 février 2023 pour le remboursement de vos billets.

• Pour les billets achetés sur notre billetterie, au Coffee Song, à l'Office de Tourisme de Scey-sur-Saône ou au Centre Info Jeunesses de Vesoul :
nous allons procéder à votre remboursement automatique dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Le Bruit Qui Pense & Echo System
Otaké production

↑  ↑  ↑

DAVODKA

Davodka a commencé le rap au début des années 2000, bercé par les influences du rap du 18ème arrondissement, où il a grandi. Il fait ses débuts avec le groupe Paris Pôle Nord, qui se fusionne au groupe naissant, Mentalités Sons Dangereux en 2007. Figure emblématique du rap conscient, son flow peut passer d’un son posé et calme au débit rapide d'un kärcher, ce qui, associé à ses punchlines nombreuses percutantes, lui a vite valu la reconnaissance de son talent dans l'art de rapper. L’artiste compose lui-même la plupart de ses sons. Pour son quatrième projet, et troisième album, Davodka sort de ses sentiers battus et ose. Son parcours, ses vices, sa place dans le milieu du rap, il dépeint sa réalité avec une vérité accablante.

Davodka revient avec un album plus engagé et abouti que jamais ! "Procès Verbal" rassemble tout ce qui fait l'identité de l'artiste : morceaux techniques de découpage ou il laisse libre court à sa science de la punchline et sa technique incomparable du flow (Zeus, Anesthésie Vocale), titres profonds et personnels comme Pierre à l'Edifice, Je n'ai plus le temps, où il se livre sur une prod épurée et mélodieuse, d'autres plus légers et festifs comme l'hymne de ces soirées ratées qu'est Mieux vaut Deux foies qu'un, qui rappellera à tous les auditeurs au moins un retour (compliqué) à la maison ! En concluant la série désormais culte des Accusés de Reflexions avec le chapitre 3 et 4 présent dans l'album ou il se permet le luxe d'inviter le groupe phare de la scène marseillaise le 3ème Oeil, connus pour ses prises de positions, Davodka délivre ainsi un message d'espoir et de prise de conscience dans une société troublée tiraillée vers les extrêmes qui est la nôtre. Les thèmes déroulés tout au long de l'album résonneront dans l'actualité malheureuse, entre contexte politique houleux et crise se généralisant à tous les niveaux de la société.

Si vous aimez : Hugo TSR, IAM, Demi Portion
 

   

 

L'événement Facebook