Ouvert à tous les niveaux. Aucun prérequis technique : l’atelier mise sur le processus, pas sur la performance.
Cet atelier peut vous parler si vous aimez sortir des sentiers battus, les dynamiques de groupe, vous exprimer de façon plus authentique et créative, changer de point de vue, vous assouplir dans tous les sens du terme, ou prendre au sérieux vos idées les plus délirantes.
Infos pratiques
- Dates : samedi 24 et dimanche 25 octobre
- Horaires : 10h–17h
- Tarif : 30€
- Lieu : Echo System, Scey-sur-Saône
- Public : tous niveaux, adultes
Partez à la découverte de vos propres possibilités vocales, portés par la dynamique de groupe. Un jeu, un voyage, un outil pour se connecter davantage à sa propre voix.
La musique est là et aussi vite elle a disparu. C’est comme tout dans la vie. On essaie souvent de s’accrocher à quelque chose qui nous semble important, pour se donner un cadre, une identité, une direction. Cela peut aider, mais aussi bloquer quand c’est trop figé. J’ai envie de vous inviter à expérimenter la voix, à faire des rencontres vocales et humaines avec l’autre et avec soi. Par des sons, des mots, des mélodies, des rêves.
