Echo System propose chaque été son festival itinérant Les Estivales de Saône. Au programme, des concerts – dans les villages et à Echo System (Scey-sur-Saône) – ainsi que des stages et des ateliers autour de la pratique musicale.
Créé en 1997, le festival est devenu au fil des années un évènement incontournable de l’été en Haute-Saône. Moment de découverte artistique et de rencontre, le festival est organisé en partenariat avec des collectivités territoriales, les villages et les habitants.
Wawa’Swing navigue entre swing manouche, musiques d’Europe de l’Est et chanson française avec une élégance joyeuse et un esprit guinguette bien assumé.
Porté par trois voix et une énergie communicative, le groupe mêle contrebasse, guitare, percussions, clarinette, accordéon et violon pour créer une ambiance chaleureuse, festive et raffinée.
Avec leurs compositions originales et leurs arrangements ciselés, les Wawa’Swing entraînent le public dans un voyage musical coloré, plein de panache, où humour et émotion s’entrelacent.
Ils seront présents du 28 au 31 juillet pour animer le stage vocal À Travers Champs…!
Stage en partenariat avec La Cité de La Voix.