ECHO MOTIV : Demain Dès l'Aube + Divine Light + Inner Sun Project

01/02/2020 - 20:30

ECHO MOTIV : Demain Dès l'Aube + Divine Light + Inner Sun Project

Soirée groupes locaux
Echo System

Chaque année, Echo System organise avec l'association Aim'rock le dispositif Echo Motiv, dédié aux groupes de Haute-Saône. L'accent est mis sur les groupes amateurs souhaitant découvrir le fonctionnement d'une scène professionnelle et ayant envie d'évoluer dans leur pratique. Nous proposons une rencontre avec l'équipe pour échanger sur le fonctionnement d'une salle, les démarches administratives, la manière de communiquer sur son projet et également des demi-journées d'accompagnement technique en condition scénique. Découvrez les groupes de l'édition 2019-2020 !

Demain Dès L'aube

Trio post-rock aux influences atmosphériques, Demain Dès l’Aube existe depuis début 2017 et puise son inspiration dans des groupes tels que Mogwaï, If These Trees Could Talk, Explosions In The Sky, Caspian, ... Arpentant des territoires sauvages, la musique du groupe tisse des paysages sonores qui alternent montées en puissance et instants suspendus, pour cristalliser, au fil du voyage, un espace émotionnel avec le public.
Demain Dès l’Aube est composé de : Philippe (guitare), Gaël (batterie) et Christophe (basse).
Le trio a notamment joué au Café français (Vesoul), aux Passagers du Zinc (Besançon), au Festival Arts-sur-Semouse, … Et partagé la scène avec entre autres : Odisciplego, Synesthésie, Collapse, Khöbalt, Quietus, Under Old Trees, ...

         

Divine Light

Divine Light, c’est 5 inconnus qui ont décidé un jour de faire de la musique le pilier de leur vie. Issus de Haute-Saône, personne ne serait prêt à miser une fortune sur eux, mais ils sont là pour faire leurs preuves ! Le Deathcore de Romain, Micael et Cyril, rejoints plus récemment par Baptiste et Maxime, vous touchera (ou vous laissera indifférents, on est musiciens pas voyants) avec son message positif sur fond brut de décoffrage, renforcé par la foi sans faille de certains. 

Retrouvez leur EP Résilience sur les plateformes habituelles et en téléchargement.

         

Inner Sun Project

« C'est une phrase imprimée en moi, un matin de décembre où je me suis assise au piano, une douleur sourde qui se mue en son, un rayon de lumière dans l'obscurité d'une solitude... » Décembre 2017, Nadège (textes et musique ; chant et piano) compose les premiers morceaux et se lance dans ce projet en solo. En 2019, le projet continue de mûrir avec la composition de nouveaux morceaux (16 titres à ce jour) et l'enregistrement d'une démo « live » de 5 titres au local d'Echenoz-la-Méline. Inner Sun Project, récemment devenu duo avec l'arrivée de Raoul au violoncelle, inaugure sa nouvelle configuration à l'occasion de la fête de la musique (Vesoul, Vaivre-et-Montoille) ...

         

Gratuit
0,00 €