ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

11/06/2021

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2021

Le vendredi 11 juin 2021 à 18h à Echo System se tiendra l'Assemblée Générale de l'association Au Coin de l'Oreille.

Dans ce cadre, en qualité d'adhérent.e.s, nous vous invitons à participer à ce temps fort. L'occasion de vous présenter le rapport d'activité et financier de l'association, de renouveler le Conseil d'Administration, de vous présenter le socle du projet récemment retravaillé et de partager un moment convivial, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Important : Compte tenu de la situation sanitaire, notre capacité d'accueil est limitée. Ainsi, l'Assemblée Générale est ouverte sur inscription uniquement. Par ailleurs, en cas de nouvelles restrictions, l'Assemblée pourrait se tenir en visioconférence et vos coordonnées nous permettront de vous tenir informés le cas échéant.

Afin de confirmer votre participation, merci de bien vouloir remplir et nous renvoyer le formulaire d'inscription (à télécharger ci-dessous) avant le 4 juin 2021 :
• par mail à l'adresse : contact@echosystem70.fr
• par courrier : Association Au Coin de l'Oreille - ZA L'Ecu 70360 Scey-sur-Saône

•  Formulaire d'inscription  •

Vous souhaitez devenir membre de l'association afin de soutenir ses projets et valeurs ?
Il vous suffit de joindre votre cotisation de 10€ minimum :
• par chèque (à l'ordre de l'association)
• par espèces
• par carte bancaire (ci-dessous)