ANNULÉ / Apéro concert : ALFRED MASSAÏ

20/03/2020 - 19:00

ANNULÉ / Apéro concert : ALFRED MASSAÏ

Chanson
Echo System

13/03/2020 Suite à l’annonce du Premier Ministre, les manifestations rassemblant plus de 100 personnes ne peuvent pas avoir lieu pour le moment.
 
Le concert de Sidi Wacho + DjMenas Amenaza n’aura donc pas lieu ce samedi 14 mars. Nous faisons tout notre possible pour que le concert soit reporté à une date ultérieure.
 
Les concerts à Echo System sont ainsi suspendus, jusqu'à une date pour l'instant inconnue. Certains concerts pourront être reportés. Nous vous tiendrons au courant la semaine prochaine, dès que nous aurons les informations nécessaires, concernant les éventuels reports, les annulations et toutes les informations pratiques, notamment pour les questions liées à la billetterie.
 
Nous devons actuellement, comme de nombreuses autres salles, contacter les artistes, les techniciens, et l’ensemble des professionnels impactés. Merci de votre patience et de votre compréhension face à cette situation inédite.
 

Avec l'apéro concert à Echo System, on fête le début du week-end en famille ou entre amis, autour d'un verre et d'un concert ! Petite restauration assurée par une association locale. L'occasion de (re)découvrir l'artiste bisontin Alfred Massaï, venu assurer la 1ère partie de La Maison Tellier en 2016...

Alfred Massaï

Alfred Massaï est un auteur compositeur interprète qui aime s'amuser avec sa muse. On peut toujours essayer de le caser dans une catégorie des genres, mais c’est sans compter sur son habileté́ certaine à s'affranchir de tout format. Il manie une écriture poétique dense, intime et grave, sans jamais être sombre, qui traverse comme un fil des univers musicaux, métissés avec audace et inspiration. Il y mêle son amour des mélodies, du groove, des cordes, des textes poétiques et militants.

Sur scène, Alfred Massaï avec Christopher Peyrafort et Olivier Raffin manipulent de multiples instruments : violoncelle, guitares, basse, mandoline, banjo, beats électro, de quoi être surpris, bercé, dansé. Il vient nous présenter ici son troisième album « MONSTRES », dont les 13 titres sillonnent sur les traces des beats Hip Hop qui ont éclairé son adolescence, pour les mêler à ses textes, ses riffs de guitare, de violoncelle et à ses orchestrations bien personnelles.

Petite restauration

La restauration de cet apéro concert vous sera proposée par Tadamun Exil 70.

TadamunExil70 ("tadamun" : solidarité en arabe) existe depuis 2018.

"Nous nous occupons de familles, de mineurs isolés, d'un jeune hospitalisé, qu'ils ou elles soient Syriens, Soudanais, Guinéen, Albanais. Nous apportons un soutiens juridique, matériel et moral. La politique nationale s'est encore durcie et nous les aidons à déjouer les pièges de l'administration, face à la préfecture notamment. D'autres nous rejoignent comme la Ligue des Droits de l'Homme, le Secours Populaire, Emmaüs et d'autres associations pour qui l'accueil des migrant(es) doit d'être la fierté du "pays des Droits de l'Homme et de la Femme"."

"Pour la deuxième fois à Echo System, nous vous proposons l'apéro "Tout à un euro" ! Des muffins, gougères, pizzas, crèpes, etc... Pour écouter, la bouche pleine ! Vous pourrez également en savoir plus sur nos actions et les moyens de soutenir les exilés. À bientôt !"

Retrouvez-les sur leur page Facebook.

 

HAPPY HOUR : 19H-19H30 !
Profitez de tarifs réduits sur une partie de la carte du bar d'Echo System...

 

Tarif unique
5,00 €