En savoir plus...

MODALITÉS DE REMBOURSEMENT
 
Suite à l'annonce présidentielle du mercredi 28 octobre et la mise en place d'un nouveau confinement, Echo System ferme exceptionnellement ses portes pour une durée indéterminée.
Par conséquent, l'ensemble des concerts prévus au mois de novembre sont annulés :
 
Apéro concert : King Biscuit
Carte blanche à Miqi O. + Grand Singe
Les Automnales avec Adamsberg & Coco
 
Pour rappel, ces annulations s'ajoutent aux concerts annulés précédemment :
 
Les Fatals Picards + Boule
Sidi Wacho + 1ère partie
Toybloïd + Fallen Lillies
Black Bomb A + Insomnia
 
Nous ferons tout notre possible pour reprogrammer l'ensemble de ces artistes à Echo System dès 2021 ! Toutefois, les places achetées pour ces dates ne seront plus valables en cas de reprogrammation.
Vous pouvez demander à être remboursés jusqu’au 31 décembre 2020, voici les modalités de remboursement en fonction du lieu d’achat :
 

Pour les billets achetés via Digitick/Seetickets, Dispobillet, Ticketnet ou via votre Comité d'entreprise : Nous vous invitons à vous renseigner directement auprès du point de vente.

Pour les billets achetés sur notre site :
Il suffit de nous envoyer :
- vos coordonnées postales
- votre n° de commande
- le nombre de places achetées pour le concert concerné
à l'adresse caroline@echosystem70.fr

Pour les billets achetés au bureau d’Echo System, au Centre Information Jeunesse de Vesoul ou à l'Office de Tourisme de Scey-sur-Saône :
Il suffit de nous envoyer :
- vos coordonnées postales
- votre n° de billet
- le nombre de places achetées pour le concert concerné
à l'adresse caroline@echosystem70.fr

 
Nous procéderons à votre remboursement dans les meilleurs délais.
Merci d'avance pour votre compréhension !
 

 

Echo System