Point sur la situation

POINT SUR LA SITUATION

• Suite à l'annonce présidentielle du mercredi 28 octobre, Echo System ferme exceptionnellement ses portes pour une durée indéterminée. En effet, la mise en place d'un nouveau confinement et l'obligation de fermeture des Établissements Recevant du Public (ERP) ne nous permet malheureusement pas de maintenir notre activité.

L'ensemble des événements hors les murs ainsi que les concerts programmés à Echo System au mois de novembre sont donc annulés :

→ Apéro concert : King Biscuit à Echo System (70)
→ Carte blanche à Miqi O + GRAND SINGE // Battle de flow à Echo System (70)
→ Les Automnales avec Adamsberg & Coco

• Malgré cette nouvelle fermeture exceptionnelle, l'équipe d'Echo System n'a pas dit son dernier mot !
En effet, la réouverture de notre salle au public, aux artistes, aux techniciens ainsi qu’aux bénévoles en ce mois d’octobre fut courte mais intense. Quel bonheur de pouvoir vous retrouver, nous réunir à nouveau autour de la musique et faire revivre ce lieu tous ensemble !
Vous avez été nombreux à assister aux quelques événements que nous avons organisé à Echo System et nous tenons à vous remercier pour votre enthousiasme, votre bonne humeur et votre soutien.

• Convaincus que ces moments de rencontres et de partages autour de la culture sont essentiels à nos vies, nous travaillons activement à la reprise de notre activité en 2021, plus motivés que jamais, afin de vous offrir une belle programmation dans le respect des règles sanitaires & continuer à faire rayonner les musiques actuelles sur le territoire !

• Enfin, nous envoyons une pensée solidaire à l’ensemble des acteurs du secteur culturel qui se mobilisent également depuis de longs mois afin de surmonter cette crise sans précédent… Courage à vous !

Prenez soin de vous & on espère pouvoir vous dire à bientôt à Echo System.

L’équipe d’Echo System

Echo System