3/ Mur d'expression libre

Depuis l'ouverture de la salle ECHO SYSTEM en 2014, le mur de la salle fumeur est prévu comme un mur d'expression libre.

En cette fin d'année 2019, le mur a été investi par les trois artistes peintres Antoine Seurot, Anthony Ferrero et Jonathan Boisson sur la thématique de leur choix : la "junk food" (équivalent du mot français "malbouffe").

À découvrir lors de nos prochains concerts !
Merci et bravo à eux !

 

> Antoine Seurot
Antoine Seurot propose des œuvres figuratives assez réalistes, teintées de ses influences de l’art urbain et réalisées à la peinture acrylique, bombes aérosols ou encore peinture à l’huile, . Il explore divers sujets avec pour fil conducteur son regard sur notre société consumériste. Notamment à travers les animaux, témoins sans voix et victimes collatérales de l’industrialisation et de la mondialisation; il se penche ensuite sur l’Homme comme sujet.

> Anthony Ferrero
« Mon travail est à la fois esthétique et engagé, j’ai un regard critique sur notre société consumériste, où, le matérialisme, les apparences et la surconsommation sont des fléaux qui compromettent les valeurs fondamentales de l’Homme. »

> Jonathan Boisson
Au moyen de bombes aérosols et de peintures acrylique, Jonathan Boisson tente de mettre en valeur les paradoxes et de faire cohabiter les contraires dans un juste équilibre. En réalisant des œuvres très colorées et sombres à la fois, mêlant abstraction et représentation figurative. L'aspect esthétique est également très important à ses yeux.
 

 

Echo System