Les Printanières /Isaya : Port de Scey sur Saône

18/05/2018 - 19:00

Les Printanières /Isaya : Port de Scey sur Saône

Folk Electro

Concert gratuit d'Isaya au Port de plaisance de Scey-sur-Saône.

Avec les Printanières, Echo System repart sur les routes de Haute-Saône pour une tournée avec le groupe Isaya. Une invitation à la découverte !

Concert organisé en partenariat avec la Communauté de Communes des Combes dans le cadre des Croisières commentées, une nouveauté 2018 organisée par l'Office de tourisme des Combes à la Saône.

Buvette sur place.

Découvrir le groupe

Voix suaves et ensorceleuses, Isaya est un duo, composé des énigmatiques soeurs jumelles Caroline et Jessica. La folk d'Isaya est envoutante, très rythmée, parfois blues, toujours balancée par ces voix puissantes et chaudes qui sont le fil conducteur de leurs compositions.
Caroline et Jessica sont originaires d'Aix-en-Provence, mais leur soif de découverte les a rapidement propulsées à travers le monde. Leur talent leur a permis d'être remarquées, notamment par Matthieu Chédid (-M-) et Anaïs, dont elles ont fait les premières parties. Depuis peu, sur scène Isaya est désormais un trio : en juin 2016, Matthieu Pernaud a intégré le projet pour jouer des claviers, des percussions et assurer les parties électroniques du live des jumelles.

            

Gratuit
0,00 €